Carnet

Montemboeuf : un drame familial coûte la vie à deux personnes

10-06-2016

Toute la commune de Montemboeuf sous le choc, deux personnes ont perdu la vie dans un drame familial épouvantable survenu dans la nuit, vers 5h du matin. 

Un drame familial sur fond de dépression

Deux personnes sont décédées dans un incident survenu à Montemboeuf. Le Procureur de la République Jean-David Cavaillé a déclaré que l’enquête est menée dans le cadre d’un homicide volontaire, ajoutant que la thèse d’un drame familial sur fond de dépression est actuellement privilégiée dans cette affaire. L’alerte a été donnée par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années à 5h du matin.

Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont fait une découverte macabre, les corps sans vie d’un homme âgé de 60 ans et d’une femme de 57 ans ont été retrouvés à leur domicile. Il s’agirait d’un couple et dont le fils âgé d’une vingtaine d’années, victime d'une coupure à la main par arme blanche, était également présent dans le logement. Les témoignages recueillis sur place ont permis de savoir que le jeune homme avait tenté de désarmer son père tenant un couteau, puis des coups de feu ont retenti.