Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
France Guyane
L'Echo Charitois
L'Eclair Pyrénées
L'Eclaireur Vimeu
L'Est Eclair
L'Hérault du Jour
L'Observateur du Beauvais
La Voix du Jura
Le Courrier d'Hirson
Le Courrier du Pays de Retz
Le Journal de Vitré
Le Journal du Médoc
Le Perche
Le Villefranchois
Les Infos

Epinay-sur-Seine : deux hommes en garde à vue après le décès d’une jeune fille, poignardée

16-04-2015

Dans le cadre de l’enquête sur le décès d’une jeune femme en Seine-Saint-Denis, à Épinay-sur-Seine, qui a été lardée de coups de couteau, et âgée de 18 ans, deux hommes ont été placés mardi en garde à vue.

Deux proches de la victime ont été interpellés dans le cadre d’une enquête…

Selon une source judiciaire, c’est en fin d’après-midi que l’un de ces deux proches de la victime a été interpellé, sur les lieux où le corps de la jeune femme a été découvert, tandis que pour le second c’est dans un hôpital du Val-d’Oise.

C’est l’ex-petit-ami de la victime qui l’a hébergée depuis quelques jours dans la banlieue nord de Paris, dans son pavillon de cette commune, qui a découvert le corps vers 16 h 30. Les secours alertés par ce dernier n’ont pu que constater la mort de la jeune femme. Une source a annoncé que l’ex-petit-ami interpellé par les policiers sur le lieu a été « placé en garde à vue pour s’exprimer sur les faites et sa garde à vue pourrait être levée dans la journée ».

C’est dans un hôpital du Val-d’Oise, vers 23 h 30 que le dernier qui est également « un cousin éloigné de la victime qui a été en contact avec elle le jour du meurtre », inconnu des services de police et âgé de 26 ans, a été interpellé et suspecté d’avoir commis le meurtre.