Carnet

Epinay-sur-Seine : deux hommes en garde à vue après le décès d’une jeune fille, poignardée

16-04-2015

Dans le cadre de l’enquête sur le décès d’une jeune femme en Seine-Saint-Denis, à Épinay-sur-Seine, qui a été lardée de coups de couteau, et âgée de 18 ans, deux hommes ont été placés mardi en garde à vue.

Deux proches de la victime ont été interpellés dans le cadre d’une enquête…

Selon une source judiciaire, c’est en fin d’après-midi que l’un de ces deux proches de la victime a été interpellé, sur les lieux où le corps de la jeune femme a été découvert, tandis que pour le second c’est dans un hôpital du Val-d’Oise.

C’est l’ex-petit-ami de la victime qui l’a hébergée depuis quelques jours dans la banlieue nord de Paris, dans son pavillon de cette commune, qui a découvert le corps vers 16 h 30. Les secours alertés par ce dernier n’ont pu que constater la mort de la jeune femme. Une source a annoncé que l’ex-petit-ami interpellé par les policiers sur le lieu a été « placé en garde à vue pour s’exprimer sur les faites et sa garde à vue pourrait être levée dans la journée ».

C’est dans un hôpital du Val-d’Oise, vers 23 h 30 que le dernier qui est également « un cousin éloigné de la victime qui a été en contact avec elle le jour du meurtre », inconnu des services de police et âgé de 26 ans, a été interpellé et suspecté d’avoir commis le meurtre.