Carnet

Il meurt dans la chute de son véhicule du pont St-Frai

25-09-2015

C’est lors d’un accident spécialement spectaculaire qui s’est produit au niveau du pont Saint-Frai, hier en fin de matinée, qu’un homme originaire de Sariac-Magnoac, et âgé de 28 ans a trouvé la mort des suites de ses blessures.

Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture…

L’image de deux véhicules engloutis près de 8 m plus bas, dans un champ et du pont Saint-Frai déchiré a surpris plus d’un à la mi-journée. Tel est le résultat d’un accident spectaculaire qui s’est produit en fin de matinée hier, au niveau du pont Saint-Frai, rue de l’Adour.

Sur cet axe qui est en travaux actuellement, dont le trafic est réduit sur deux voies et que le sens de la circulation a été modifié, trois véhicules ont été impliqués.

Selon les témoignages recueillis et les premières constatations des forces de l’ordre, l’automobiliste de 28 ans, habitant de Sariac-Magnoac, qui a percuté le rail de sécurité, a perdu le contrôle de sa voiture puis plonge dans un champ à plus de 8 m en contrebas, en entraînant l’automobile qu’il dépassait dans sa chute. Une dame âgée de 87 ans, légèrement touchée, et se trouvant dans ce second véhicule, que les pompiers ont dû la désincarcérée a été conduite à l’hôpital de Tarbes. Sérieusement touché et pris en charge par les sapeurs-pompiers, le conducteur âgé de 28 ans qui se trouvait en réanimation hier après-midi, à l’hôpital de Tarbes est finalement décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.