Carnet

La petite-fille de Morgan Freeman a été poignardée à mort

18-08-2015

New York, au nord de Manhattan, la petite-fille de l’acteur américain Morgan Freeman, E’Dena Hines, poignardée par son petit ami a été retrouvée morte dans la nuit de samedi à dimanche.  

Sous l’emprise de la cocaïne, le petit ami a tué sa fiancée dans un acte de démence…

C’est à New York, au nord de Manhattan, dans le quartier de Washington Heights, dimanche dernier, que le petit ami de la jeune femme, Lamar Daveport a poignardé la petite-fille âgée de 33 ans de l’acteur qui est bouleversé.

Plusieurs coups de couteau ont été portés sur le torse d’E’Dena Hines par le jeune rappeur de 30 ans, même lorsque les policiers ont tenté de le maîtriser. Pour y passer des tests psychiatriques, le jeune homme a été placé dans un centre médical tandis que la femme a été transportée aux urgences de l’hôpital d’Harlem où l’heure du décès a été prononcée.

Le petit ami sous l’emprise de la cocaïne a tenté d’exorciser dans un acte de démence la victime selon les sources.

Dans un communiqué paru dimanche soir, Morgan Freeman a attesté le décès en annonçant que le monde ne connaîtra jamais son talent et ce qu’elle avait à offrir. Et que ses amis et sa famille ont eu la chance de connaître ce qu’elle représentait en tant que personne. Il a ajouté que son étoile brillera toujours dans leurs cœurs, leurs pensées, leurs prières, et qu’elle puisse reposer en paix.