Carnet

Un vingtième mort sur la route en moins de six mois

11-06-2015

Hier, à Montagnac-sur-Auvignon, l’hécatombe continue, car en moins de 6 mois, un jeune âgé de 21 ans est la 20e victime sur les routes, qui dans sa voiture, a péri carbonisé.

Le conducteur de la 206 CC avait perdu le contrôle de sa voiture lors de son dépassement de la Fiat Doblo…

Même pas 48 heures après trois décès sur les routes lot-et-garonnaises et une journée particulièrement morbide, un nouveau drame, la vingtième victime en moins de six mois, s'est produit sur le territoire de Montagnac-sur-Auvignon, sur la RD 656, hier. Un jeune homme âgé de 21 ans s’est tué carbonisé dans sa voiture, selon les premiers éléments de l’enquête.

L’accident a impliqué deux voitures, parmi lesquels une Fiat Doblo, qui revenaient d’une après-midi à Agen, et que quatre étudiants (un garçon et trois filles) du lycée agricole Armand-Fallières se trouvaient à son bord. Choqués, ils ont pu donner malgré leurs blessures superficielles, une explication aux gendarmes que la Peugeot 206 CC qui les suivait, avait tenté de les doubler dans un virage.

La 206 CC que le conducteur avait perdu le contrôle, a atterri dans un champ de maïs après être partie en crabe et percutée les bords d’un petit pont en pierre passant sous la route.