Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Auxois Libre Bourgogne Libre
France-Antilles
L'Agriculteur de l'Aisne
L'Echo
L'Impartial
L'Observateur du Cambrésis
L'Union du Cantal
La Charente Libre
La Montagne Noire
La Tarentaise Hebdo
Le Courrier de Fourmies
Le Courrier La Gazette
Le Pays
Oise Hebdo
Sud-Ouest

Une mère et sa fille retrouvées mortes dans leur voiture

07-12-2015

À Saint-Porquier, sur le chemin de halage du canal des Deux-Mers, un véhicule en partie immergé dans l’eau, qui à son bord se trouvait les corps d’une fille âgée de 9 ans et sa mère de 40 ans, a été découvert par des promeneurs hier matin.

En l’absence de témoin, une enquête est encore en cours…

Sur la commune de Saint-Porquier, des promeneurs ont fait une effroyable découverte hier matin à 10 h 30, en apercevant dans le canal des Deux-Mers, un véhicule en partie immergé. Des cadavres d’une petite fille et d’une femme ont été découverts par les plongeurs des sapeurs-pompiers de Moissac et de Montauban dépêché sur les lieux.

 

En l’absence de témoin, les enquêteurs se posent des questions sur les circonstances de l’accident. Une autopsie des deux corps et une expertise du véhicule ont été demandées par Mathias Marchand, le substitut du procureur qui était venu sur les lieux. L’identité des deux victimes a été connue. La femme qui était au volant de la voiture, s’agit de Nathalie Sarrade, âgée de 40 ans, infirmière libérale et installée sur Castelsarrasin, et elle a été accompagnée de sa fille âgée de 9 ans.