Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Courrier de l'Ouest
Drome Hebdo
Info Eco
L'Echo de Brou
L'Echo Sarthois
L'Essor Bigourdan
L'Indépendant
La Marseillaise
La Renaissance Le Bessin
Le Crestois Val de Drome hebdo
Le Limouxin
Libération Champagne
Oise Hebdo
Saint-Martin's Week
Vosges Matin

Une fillette de 6 ans tuée dans une collision sur la RN124

14-09-2015

3 véhicules sont impliqués dans un accident de la route sur la RN 124 hier soir peu avant 20 heures, qui ont endeuillé le week-end, par le décès d’une enfant âgée de 6 ans, et portant le nombre de victimes sur les routes du Gers à 15.

Les secouristes dépêchés sur le lieu de l’accident n’ont pas pu sauver la petite fille…

Une enfant de 6 ans est morte lors d’une collision survenue à hauteurs de Marsan, sur la RN 124. L’enquête de la gendarmerie de Gimont devra élucider les circonstances de l’accident dans lequel trois véhicules se sont percutés. La route était sèche au moment du drame selon les premiers rapports de l’enquête et d’après les témoins.

Propulsées par la violence du choc, la 308 a percuté la Citroën ZX  par l’arrière sont encore visibles sur place, en bord de chaussée, dans le sens inverse de la route.

Portant des traces de choc à l’avant, un Partner blanc immatriculé dans le Gers se trouvait à près de 100 mètres de ces deux véhicules. Quatre personnes originaires d’Ordan-Larroque et de la même famille se trouvant dans ce véhicule ont été blessées. Parmi lesquels, la petite fille âgée de 6 ans trouvés à leur arrivée par les sauveteurs a été en arrêt cardiaque. Les secouristes n’ont pas pu la ranimer en dépit de tous leurs efforts.