Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Haut Anjou
Journal du centre
L'Echo Charitois
L'Est Eclair
L'Eveil Normand
La Concorde
La Croix du Nord
La Renaissance Lochoise
Le Courrier de la Mayenne
Le Havre Presse
Le Journal d'Abbeville et du Ponthieu-Marquenterre
Le Journal de l'Orne
Le Pays Briard
Le Publicateur Libre
Messager Genevois

Mort à Granville : une soirée qui tourne mal

30-11-2015

Trois personnes ont été interpellées vendredi 27 novembre, après une soirée alcoolisée qui a dégénéré, lorsqu’un cinquantenaire a perdu la vie dans d’horribles circonstances.

Le jeune continuait de tabasser le cinquantenaire même s’il s’est trouvé au sol…

Vendredi 27 novembre aux abords de la rue Couraye, un homme grièvement blessé, âgé d’une cinquantaine d’années, a succombé en fin de matinée à ses blessures. Trois individus ont été rapidement interpellés par la police.

 

Un sans domicile fixe âgé d’une cinquantaine d’années et arrivé dans le secteur de Granville depuis plusieurs mois est invité dans la soirée du jeudi 26 novembre à passer la soirée en compagnie de trois autres personnes, dont deux jeunes et la mère de l’un d’eux, aux abords de la rue Couraye, dans un appartement. La soirée alcoolisée a échauffé les esprits, et une bagarre s’est éclatée. Le cinquantenaire a été asséné de plusieurs coups de poing par l’un des jeunes, né en 1988. Il s’est écroulé au sol tandis que le jeune a continué de s’acharner à lui donner des coups de pied. C’est sur le palier de l’immeuble que le cinquantenaire agonisant a été laissé pour mort.

Journal: La Manche Libre