Carnet

Accident de voiture au Mée-sur-Seine : une jeune Fertoise décède

23-04-2015

Samedi 18 avril, une voiture avec quatre occupants à bord, dont deux sont restés bloqués à l’intérieur de l’habitacle, a plongé dans la Seine et tuant une Fretoise de 19 ans.

La tentative de réanimation des secouristes n’a pas pu sauver la jeune femme…

Samedi 18 avril vers 20 h 15, d’après nos confrères de la République 77, le conducteur a perdu le contrôle de la voiture Renault Velsatis, sur la rue du 8 mai 1945, avant de tomber dans la Seine. Quatre jeunes se trouvaient dans le véhicule.

Deux jeunes filles, dont la plus jeune âgée de 18 ans, étaient de Mée, et l’autre de La Ferte-sous-Jouarre, âgée de 19 ans, sont restées bloquées dans l’habitacle à l’arrière du véhicule, probablement mortes noyées, tandis que le chauffeur et un autre homme ont réussi à s’en extraire. 

Sur sa page Facebook, le SDIS a expliqué qu’une fois sur place, « un sapeur-pompier de l’ambulance s’équipe alors du Lot de Sauvetage Aquatique et se jette à l’eau pour porter assistance », et sera rapidement pris en relai par une équipe de plongeurs du Centre de Secours de Melun.

C’est vers un centre hospitalier de la banlieue parisienne que l’une des victimes qui était dans un état grave, serait transportée, tandis que l’autre victime décèdera, malgré les tentatives de réanimations par les équipes du Service Mobile d’Urgence et de Réanimation et les équipages des ambulances.