Carnet

Puy-de-Dôme : un père et ses deux enfants morts brûlés

24-05-2016

Dans la soirée de lundi, les pompiers se sont rendus dans le bourg du Puy-Saint-Gulmier (Puy-de-Dôme) pour un camping-car incendié dans lequel trois personnes ont péri

La piste du drame familial est privilégiée par les enquêteurs

C’est vers 22h30 ce lundi soir que les pompiers se sont dirigés vers le bourg du Puy-Saint-Gulmier pour un feu de de camping-car. Arrivés sur les lieux, trois corps inanimés ont été découverts à l’intérieur du véhicule calciné appartenant à un père de famille âgé d’une cinquantaine d'années. D’après les informations recueillies sur place, c’est le corps du quinquagénaire et de ses deux enfants âgés respectivement de 8 et 9 ans qui ont été retrouvés sur la place en terre battue de ce petit village près de Pontaumur. 

Le procureur de Clermont-Ferrand a déclaré que la thèse d’un drame familial est actuellement privilégiée dans cette affaire. Toujours selon Pierre Sennès, le quinquagénaire aurait eu la garde des enfants pour la fin de semaine mais ne les aurait pas ramenés à leur mère dans la soirée de dimanche. La brigade de recherches de Riom mène l’enquête afin de pouvoir déterminer les circonstances exactes du drame.