Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Journal du centre
L'Abeille de la Ternoise
L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et de Saint-Nazaire
L'Eveil de la Haute Loire
L'Eveil de Lisieux Cote
La Montagne
La République de Seine-et-Marne
La Vie Corrézienne
Le Bien Public
Le Pays d'Auge
Le petit Gersois
Le Progrès
Le Régional
Le Réveil du Vivarais et Vallée du Rhône
Les Annonces des Hautes Vosges

Villejuif: la jeune femme a été tuée par balles dimanche matin

23-04-2015

Une source proche du dossier a certifié à l’AFP mercredi que l’étudiant arrêté pour avoir manigancé un attentat contre « une ou deux églises », serait impliqué dans le meurtre d’Aurélie Châtelain à Villejuif de Val-de-Marne, qui a remonté à dimanche matin.

Le présumé coupable a été arrêté dimanche matin…

La source a précisé que c’est ses blessures par balle qui ont entrainé la mort de la jeune femme de 32 ans, en ajoutant que les traces de l’ADN du suspect ont été trouvées dans la voiture qui commençait à bruler et où le corps d’Aurélie Châtelain a été découvert. De leurs côtés, un lien entre le suspect et l’arme du crime ont été établi par les enquêteurs.

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur a déclaré mercredi que le suspect, franco-algérien, âgé de 24 ans, qui est un étudiant en informatique, après qu’il eut appelé des secours en se disant blessé, a été arrêté de manière inopinée dimanche matin.

Le suspect, qui de ses « velléités de départ en Syrie » pour y rejoindre les rangs jihadistes et connu des services de renseignement, est soupçonné d’avoir concocté contre un ou deux églises de Villejuif, un attentat.

Journal: La Montagne