Carnet

Un mort et trois blessés après une sortie de route

20-10-2015

Un jeune passager de la Vienne lors d’une collision fatale d’une auto avec un arbre a trouvé la mort tandis que les trois autres occupants, dont un, grièvement ont été blessés.

 Le passager arrière de la Peugeot 106 est décédé…

L’accident de la circulation survenu à Ensigné, au lieu-dit « les Grandes-Versennes », sur la D 950 à 0 h 15, a causé un lourd bilan d’un mort et trois blessés, dont un grave. Le véhicule d’une vingtaine d’années, une Peugeot 106, roulait probablement à l’occasion d’une sortie dans un établissement de nuit, dans le sens Poitiers-Saintes, dont les quatre occupants sont tous de la Vienne.

 

Le conducteur de 18 ans, titulaire d’un permis probatoire et de Poitiers, a perdu en pleine ligne droite après avoir mordu l’accotement, à seulement quelques kilomètres de la Charente-Maritime, le contrôle du véhicule. Avant de s’immobiliser sur un talus, après avoir heurté un arbre de nord de route, par le côté latéral gauche, sous l’effet, l’auto est partie en toupie. Les pompiers venus de Chizé, Brioux-sur-Boutonne et Melle et renforcés par une équipe du SAMU 79, n’ont pu que constater le décès de Valentin Durok, un étudiant de 18 ans, domicilié à Poitiers, titulaire d’un CAP de charcutier-traiteur qui est l’un des deux passagers arrière.

Journal: La NRCO