Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Echo du Berry
L'Eclair Pyrénées
L'Eveil de Pont-Audemer
L'Indicateur des Flandres
L'Orne Hebdo
La Montagne
Le Limouxin
Le Pays Gessien
Le Paysan Lorrain
Le Petit Bleu
Le Ploërmelais
Le Républicain Sud-Gironde
Monaco Matin
Presse Océan
Sud-Ouest

Saint-Vaast-sur-Seulles : Un accident de la route fait un mort et quatre blessés

06-06-2016

Un accident de la route survenu près de Tilly-sur-Seulles a fait un mort et quatre blessés graves le dimanche 5 juin 2016. Le drame a impliqué deux véhicules sur la départementale 6.

Les quatre personnes ont été grièvement blessées

Un choc d’une rare violence entre deux véhicules à Saint-Vaast-sur-Seulles a coûté la vie à un homme âgé de 69 ans dimanche dernier. L’accident s’est produit sur la départementale 6 à hauteur de Saint-Vaast-sur-Seulles vers 15 h 30. D’après les informations reçues, un automobiliste d’une cinquantaine d’années habitant Bayeux qui roulait dans le sens Villers-Bocage – Tilly-sur-Seulles se serait déporté sur la voie de gauche.

Pour l’heure, la cause du drame n’a pas encore été déterminée. Dans sa course, il a percuté une Dacia Doster conduit par un retraité de 69 ans habitant Ile-et-Vilaine venant de l’autre sens. A leur arrivée, les équipes de secours n’ont pu que constater le décès du sexagénaire est mort sur le coup et dont le corps a été transporté au CHU de Caen pour une autopsie. Les blessés, quant à eux, ont été transportés à Caen et Bayeux.