Carnet

Reyvroz : un camion-benne tombe dans un ravin, le chauffeur décède dans l’accident

22-04-2015

Ce lundi 20 avril aux environs de 16 h 50, un jeune conducteur d’un poids lourd, de 28 ans a été tué lors d’un accident de circulation sur la RD 26, commune de Reyvroz.

Les nombreux moyens déployés n’ont pas empêché le conducteur de mourir…

Les sapeurs-pompiers ont reçu un appel ce lundi 20 avril aux alentours de 16 h 50 pour un accident de la circulation, d’un poids lourd, avec un chauffeur de 28 ans, qui était seul à bord, venant de Vailly, qui pour une raison encore incertaine, a quitté la chaussé, sur la RD 26, dans la commune de Reyvroz. Avant d’être arrêté par des arbres dans sa course, le poids lourd qui était manifestement seul en cause a fait une chute dans un ravin de plus d’une dizaine de mètres, après avoir arraché la barrière qui protège la chaussée. Le chauffeur a été expulsé du véhicule.

Sur cette petite route de montagne, de nombreux moyens ont donc été déployés dont les pompiers d’Evian, Reyvroz, Thonon, Morzine, et le Smur descendu sur place pour secourir la victime. Le médecin a annoncé la mort du jeune conducteur, même si l’hélicoptère des pompiers, Dragon 74, a été réclamé afin de lui porter assistance.