Hazebrouck : une femme retrouvée morte à son domicile, un homme recherché par la police
Après la découverte en fin d’après-midi, vendredi, du décès à son domicile, d’une femme âgée d’une quarantaine d’années, un individu est recherché par la police et une enquête pour homicide a été ouverte.
La police est à la recherche du compagnon de la victime…
Une femme a été retrouvée morte, vendredi, à son domicile à Hazebrouck, au 74, rue d’Aire, et que les secours prévenus par l’un de ses enfants qui a fait la terrible découverte n’ont rien pû faire pour la sauver.
« De lourdes traces de violences ont été retrouvées sur le corps de la victime » selon Éric Fouard, le procureur de la République de Dunkerque. Une enquête criminelle pour homicide a été ouverte et que son autopsie devrait avoir lieu lundi.
Un homme, habitant dans la métropole lilloise, qui serait en fuite et aurait été le compagnon de la victime, a été en effet recherché par la police, depuis la découverte du corps, n’a toujours pas été retrouvé.
Des voisins de la victime se sont réunis, choqués, samedi après-midi, devant le petit immeuble en briques rouges où se trouvait son appartement. Deux parmi eux ont expliqué que « c’était une femme discrète, qui ne nous parlait pas et qui semblait éviter le contact ».
Divion : Ouverture d’une enquête après la mort de deux jeunes - 19-04-2016
Landrecies: deux morts dans un choc frontal route de Guise, coupée à la circulation - 13-12-2015
Landrecies : 2 morts dans un accident de la circulation - 13-12-2015
Calais : un jeune homme décède à son domicile, une overdose de stupéfiants suspectée - 09-12-2015