Carnet

Découverte macabre dans une voiture à Rieulay 

21-07-2015

Le corps sans vie d’un homme a été découvert sur la banquette arrière d’une voiture sur le parking des Argales à Rieulay (Douaisis) dans la matinée de dimanche.

Ouverture d’une enquête

Les causes exactes du décès seront déterminées par une enquête menée par la police. L’homme a été retrouvé mort dans une voiture sur le parking de la base de loisirs des Argales dimanche matin. Des promeneurs et des joggeurs ont découvert le corps sans vie de l’homme âgé de 41 ans sur la banquette arrière d’un véhicule stationné sur le parking, situé à une centaine de mètres de la chèvrerie, ont immédiatement alerté les sapeurs-pompiers de Somain.

Arrivés sur les lieux, les secours qui n’ont pu faire que constater le décès du quadragénaire, ont brisé une vitre du véhicule en laissant l’enquête policière de déterminer les circonstances de la mort. Les policiers douaisiens privilégient la thèse d’un suicide, d’un acte désespéré puisque les clefs se trouvaient à l’intérieur de la voiture. Un événement tragique s’est produit sur les lieux il y a 4 ans quand un quadragénaire s’était immolé par le feu dans son véhicule.

Journal: La Voix du Nord