Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Agathois
L'Agriculteur de l'Aisne
L'Eclaireur Vimeu
La Marseillaise
La Voix Le Bocage
Le Courrier du Pays de Retz
Le Courrier Français
Le Journal de Saone et Loire
Le Pélican
Le Régional
Le Républicain Lot et Garonne
Nice Matin
Oise Hebdo
Paris Normandie
Var Matin

Estrée-Blanche: un jeune de 27 ans a perdu la vie sur la chaussée Brunehaut

30-11-2015

Un habitant du village âgé de 27 ans, suite à une perte de contrôle, lors d’un accident de la route sur la chaussée Brunehaut, dans la nuit de samedi à dimanche, est mort après avoir percuté un pylône et fini sur le toit.

 Les secouristes n’ont pas pu ramener à la vie l’Estrée-Blanchois…

Des messages d’émotion sur les réseaux sociaux ont été très vite suscités dès l’annonce du décès tragique de l’Estrée-Blanchois, Teddy Pavy âgé de 27 ans. Beaucoup ont été choqués en apprenant ce décès brutal dans un accident sur la chaussée Brunehaut, survenu dans la nuit de samedi à dimanche. Le sauvetage du jeune boulanger qui lors de l’accident a été éjecté était déjà trop tard quand les pompiers de Saint-Omer et d’Aire sont arrivés. La tentative de réanimation n’a pas été réussie.

 

C’est au volant de sa BMW série 3, selon les premières constatations des gendarmes de la communauté de brigades d’Isbergues que l’Estrée-Blanchois se trouvait quand il a heurté visiblement une bordure de trottoir. Avant de percuter un pylône électrique, puis une grosse pierre, pour terminer, au milieu du chaussé Brunehaut, sa course sur le toit, c’est sur le talus herbeux que sa voiture a roulé.

Journal: La Voix du Nord