Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Echo de Vibraye
L'Eclaireur
L'Hebdo de Sèvre et Maine
L'Observateur du Cambrésis
La Dépêche d'Auvergne
La Nouvelle République des Pyrénées
La Tribune de Montélimar
La Voix du Jura
Le Littoral de la Charente-Maritime
Le Pays Briard
Le Paysan Lorrain
Le Petit Bleu du Lot et Garonne
Le Ploërmelais
Nord Littoral
Toutes les Nouvelles

Hazebrouck : une femme retrouvée morte à son domicile, un homme recherché par la police

04-05-2015

Après la découverte en fin d’après-midi, vendredi, du décès à son domicile, d’une femme âgée d’une quarantaine d’années, un individu est recherché par la police et une enquête pour homicide a été ouverte.

La police est à la recherche du compagnon de la victime…

Une femme a été retrouvée morte, vendredi, à son domicile à Hazebrouck, au 74, rue d’Aire, et que les secours prévenus par l’un de ses enfants qui a fait la terrible découverte n’ont rien pû faire pour la sauver.

 « De lourdes traces de violences ont été retrouvées sur le corps de la victime » selon Éric Fouard, le procureur de la République de Dunkerque. Une enquête criminelle pour homicide a été ouverte et que son autopsie devrait avoir lieu lundi.

Un homme, habitant dans la métropole lilloise, qui serait en fuite et aurait été le compagnon de la victime, a été en effet recherché par la police, depuis la découverte du corps, n’a toujours pas été retrouvé.

Des voisins de la victime se sont réunis, choqués, samedi après-midi, devant le petit immeuble en briques rouges où se trouvait son appartement. Deux parmi eux ont expliqué que « c’était une femme discrète, qui ne nous parlait pas et qui semblait éviter le contact ».

Journal: La Voix du Nord