Carnet

Landrecies: deux morts dans un choc frontal route de Guise, coupée à la circulation

13-12-2015

Juste à la limite du Cambrésis et de l’Avesnois, sur la route de Guise qui permet de rallier L’Aisne, sur la RD 934, aux alentours de 18 heures qu’un dramatique accident de la circulation s’est produite ce dimanche à Landrecies.

Il a fallu plusieurs heures pour dégager de la circulation les décombres provoqués par l’accident…

À hauteur du numéro 67, route de Guise, deux véhicules légers se sont heurtés de plein fouet frontalement d’après les premiers éléments. Un jeune homme âgé de 23 ans et originaire du Favril se trouvait dans l’une des voitures qui a pris feu après le choc terrible, une Mégane RS, et qui apparemment n’a laissé aucune chance à la victime. Tandis qu’une femme et un homme originaires de l’Aisne se trouvaient dans l’autre voiture impliquée, un Opel Zaphira. Malgré une longue tentative de réanimation sur place des secouristes, la dame est décédée. Par contre, c’est vers le centre hospitalier de Lille que l’homme, dans un état critique et très grièvement blessé, a été évacué par la route.

 

Afin de faciliter le dégagement des véhicules et pour permettre l’intervention des secours, la gendarmerie a bloqué la route départementale 934 jusque tard dans la soirée.