Carnet

Saint-Laurent-Blangy : un camion tombe au pied d’un pont, le chauffeur routier décède

03-07-2015

Le chauffeur d’un camion, âgé de 64 ans et originaire de Boulogne-sur-Mer, qui est tombé vers 3 h 30 ce vendredi matin, en contrebas d’un pont à Saint-Laurent-Blangy, de la D 950, après avoir fait une sortie de route, est décédé.

Une enquête est ouverte par la police afin de déterminer la cause de l’accident mortel…

Pour une raison encore indéterminée ce vendredi matin, alors que le chauffeur routier originaire de Boulogne-sur-Mer circulait à hauteur de Saint-Laurent-Blangy, sur la D 950, il a perdu le contrôle de son camion vers 3 h 30.

Avant de glisser de plusieurs mètres au pied d’un pont à Saint-Laurent, rue Paulhan, la semi-remorque a roulé au bord de l’axe routier, sur l’accotement herbeux, à une centaine de mètres.

Le chauffeur routier est mort à l’arrivé sur place des médecins du SAMU et des sapeurs-pompiers. La tête de la victime, qui hélas n’a pas attaché sa ceinture de sécurité, a heurté le pare-brise. Une question se pose si le conducteur a été victime d’un malaise ou s’il s’est assoupi au volant. Afin de déterminer les circonstances du drame, la police a ouvert une enquête.