Carnet

Saint-Omer : un Wardrecquois de 27 ans tué sur la rocade

02-12-2015

Afin d’établir exactement les circonstances de l’accident sur la rocade de Saint-Omer, mardi 1er décembre, qui a coûté la vie de Jérôme Erckelboudt, habitant depuis environ un an de Wardrecques, et originaire d’Arques, l’enquête se poursuit.

Les enquêteurs détermineront l’origine du drame…

C’est la veille vers 18 heures, à proximité du rond-point de la zone Lobel, à la hauteur d’Arques sur la rocade, près duquel on trouve des hôtels, que Jérôme âgé de 27 ans a en effet trouvé, dans une violente collision, la mort.

Le frère de la victime, Jérémy Erckelboudt se pose des questions sur l’accident qui est arrivé à 150 mètres après la courbe, dont la visibilité est bonne. Et celui qui a causé l’accident, qui a reconnu avoir roulé vite, connaissait l’endroit, et passait là tous les jours.

 

L’enquête va se poursuivre du côté du commissariat de police, en attendant des analyses pratiquées sur l’automobiliste responsable de l’accident. Des expertises des voitures seront pratiquées et des déclarations recoupées vont être prononcées par les enquêteurs.

Journal: La Voix du Nord