Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Essor Sarladais
L'Hérault du Jour
L'Indépendant de l'Yonne
L'Union
L’Echo Républicain
La Semaine du Minervois
Le Démocrate Vernonnais
Le Journal des Flandres
Le Littoral de la Charente-Maritime
Le Paysan du Haut-Rhin
Le Progrès
Le Progrès Saint-Affricain
Le Quotidien de la Réunion
Le Régional de Cosne
Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Bissey-La-Pierre : un mort et deux blessés dans un accident de la route

12-11-2015

Un accident de la route au niveau de Laignes/Châtillon-sur-Seine, sur la RD 965, a fait un mort. Deux autres personnes ont été blessées dans le drame.

La cause de l’accident reste encore indéterminée

C’est une voiture de type break roulant sur la RD 965 qui a fait une sortie de route. Elle termine sa course, après avoir percuté un arbre, sur la chaussée, dans le sens Laignes/Châtillon-sur-Seine. N’ayant pas pu l’éviter, une voiture qui venait de l’autre sens est entrée en collision avec la première. Pour l’heure, les circonstances qui ont provoqué l’accident restent encore inconnues.

Anne-Marie Malnoury, sœur du maire de Brémur-et-Vaurois, qui était au volant du break est morte sur le coup. Le chien à bord de sa voiture a également péri dans l’accident. Les deux personnes qui se trouvaient dans la seconde voiture ont été transportées à l’hôpital le plus proche pour des blessures légères. La gendarmerie a ouvert une enquête permettant de déterminer la cause exacte de l’accident qui a coûté la vie à la sexagénaire, habitant à Châtillon-sur-Seine.