Carnet

Accidents de la route : 2 morts dans l’Oise

17-07-2015

Deux personnes ont été tuées dans deux accidents sur les routes du département de l’Oise dans la soirée de mercredi et tôt le jeudi.

Hausse du nombre de morts sur les routes

Le nombre de personnes qui ont péri dans des accidents de la circulation à ce jour dépasse déjà le nombre total de l’année dernière. Dans la collision entre deux véhicules qui s’est produite le mercredi sur la route départementale 200 dans le sud de l’Oise deux personnes ont été blessées dont l’une d’elles a succombé aux blessures. Les pompiers du centre de secours de Nogent-sur-Oise ainsi que ceux de Creil et Pont-Sainte-Maxence se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Dans l’accident de Saint-Martin-Longueau qui s’est produit la route départementale 1017, un véhicule a percuté un arbre. Les pompiers de Pont-Sainte-Maxence n’ont rien pu faire que de constater le décès du conducteur âgé de 25 ans qui est mort sur le coup. Quarante personnes ont perdu la vie depuis le 1er janvier 2015 jusqu’à ce jour, tandis que le nombre de morts des accidents de la route au cours de l’année 2014 s’élève à 39 au total.