Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Avenir
L'Echo du Riberacois
L'Eclaireur Vimeu
L'Éclaireurdu Gâtinais
L'Essor
L'Essor Savoyard
L'Union
La Charente Libre
La Dordogne Libre
La Gazette
La NRCO
Le petit Gersois
Le Républicain Sud-Gironde
Les Informations Dieppoises
Liberté Le Bonhomme Libre

Laval : mort mystérieuse d’un auto-stoppeur

01-02-2016

Le corps sans vie d’un auto-stoppeur a été découvert dans une zone artisanale de la Gaufrie à Laval à proximité de containers à déchets. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes du drame

La victime, dont le corps a été trouvé près de containers à déchets à Laval serait âgé de 21 ans. Etudiant à Rennes, le jeune homme aurait succombé à un traumatisme crânien. Des mystères entourent l’issue fatale de l’auto-stoppeur. C’est dans la soirée du 29 janvier que son corps a été découvert, sans aucune trace de violences sur le corps, dans la zone artisanale de la Gaufrie.

Les circonstances qui ont provoqué la mort du jeune homme sur le coup restent très floues. En effet, deux hommes l’auraient pris en stop alors qu’il rentrait à Cossé-le-Vivien chez sa mère. Selon les deux individus qui ont été entendu par les enquêteurs, l’étudiant aurait sauté de la fourgonnette en marche. Les deux hommes auraient signalé sa disparition dès lors qu’ils ont remarqué que le jeune homme installé à l'arrière du véhicule n’y était plus. Le commissaire de Laval et la police judiciaire d'Angers mènent conjointement une enquête judiciaire pour déterminer les causes du décès.