Carnet

Les Moutiers-en-Retz : deux motards tués dans un accident de la route

25-07-2016

C’est sur la D13, aux Moutiers en Retz qu’un accident de la route a fait deux morts le dimanche 24 juillet 2016. Les deux occupants d’une moto ont succombé à leurs blessures.

Collision entre une moto et une voiture, route de la Bernerie

Une moto et une voiture sont entrées en collision dimanche dernier aux Moutiers en Retz, sur la D13. D’après les informations reçues, le pilote des deux-roues et sa passagère sont décédés tandis que les occupants de la voiture impliquée dans l’accident en sont sortis avec des blessures. L’accident s’est produit vers 19 h 15 au niveau de vers l’échangeur de Prigny, aux Moutiers-en-Retz. Les victimes faisaient partie d’un groupe de motards qui étaient en balade.

La femme originaire de Nantes âgée de 28 ans qui était au volant de la Peugeot 407 est sortie de l’accident avec des blessures graves et a dû être héliportée au CHU de Nantes. Le passager avant ainsi qu’une petite fille assise à l’arrière ont été également évacués au CHU malgré leurs blessures légères. Les gendarmes de la compagnie de Pornic ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.