Carnet

Accident d’autocar : 5 morts en Pologne

23-07-2015

Cinq personnes ont péri et vingt-sept autres blessées quand un autocar ukrainien a été victime d’un accident au sud-est de Varsovie.

La nationalité des victimes non encore connue

Un porte-parole de la police locale a indiqué que cinq personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres ont été blessées dans l'accident d'un car ukrainien près de Garwolin. L’autocar transportait 49 passagers au total à son bord, faisant le trajet entre Lviv en Ukraine et Varsovie. Un responsable au sein du commissariat de Garwolin, Marek Kapusta, a déclaré que trois passagers ont été tués sur le coup et deux autres après hospitalisation.

Pour l’heure, les victimes n’ont pas encore été identifiées, la nationalité encore inconnue. Toujours selon Kapusta, l’accident s’est produit très tôt le matin quand le car est passé sur une voie et percute un arbre. Les passagers blessés dans l’accident ont été transportés dans des hôpitaux à proximité du lieu du drame. Une enquête policière a été ouverte afin de déterminer les circonstances qui ont provoqué cet accident.

Journal: Le Figaro