Carnet

Retrouvé mort au volant de son camion

12-06-2015

En privilégiant la piste criminelle, le parquet de Vienne a annoncé la trouvaille lundi, sur une aire de l’autoroute A7, d’un chauffeur routier, âgé de 40 ans, d’origine bulgare, et décédé au volant de son camion.

Il serait décédé plusieurs jours avant la découverte.

Le procureur de Vienne, Matthieu Bourrette a annoncé que « l'autopsie a eu lieu ce matin et a révélé des chocs qui n'avaient pas été détectés lors des premières constations. Manifestement, il y a eu des coups ».

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la victime, née en 1975 depuis plusieurs jours, elle a été retrouvée par d'autres conducteurs de sa société espagnole, lundi vers 21 h 30. Il devait livrer à Hambourg, en Allemagne, sa cargaison. L'homme, qui stationnait sur l'aire de la Grande Borne et se trouvait dans l'habitacle de son camion, serait décédé plusieurs jours avant la découverte.

C’est à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vienne que l’enquête a été confiée. Des analyses complémentaires sur le cadavre et de nouvelles auditions doivent être mises en place dans les jours à venir.

Journal: Le Figaro