Carnet

Glos-la-Ferrière : décès d’une femme dans un accident de la circulation

18-04-2016

Une femme âgée de 29 ans a perdu la vie dans un accident qui a eu lieu à Glos-la-Ferrière dans l’Orne, la nuit du dimanche 17 avril 2016. Le conducteur du second véhicule s’est enfuit.

Au volant de son Audi A6, l’autre conducteur a pris la fuite

Un accident impliquant deux véhicules qui s’est produit à Glos-La-Ferrière a coûté la vie à une femme de 29 ans au volant d’une Nissan Micra ce dimanche dans la région de L'Aigle. Le conducteur de la seconde voiture, une Audi A6, se serait enfuit à pied après la collision, selon la gendarmerie. Depuis le début de l’année, treize personnes ont été tuées dans des accidents de la route dans l’Orne.

C’est vers 22h50 que le drame s’est produit sur la départementale 919 en direction d’Orbec (Calvados). A leur arrivée, les secours ont tenté de ranimer la jeune femme, originaire de Lisieux qui a succombé à ses blessures sur place. Le choc a été extrêmement violent, aucune trace de freinages n’a été remarquée sur les lieux, selon une source judiciaire. Yves Couroux, substitut du procureur d’Argentan, a indiqué qu’il fallait absolument retrouver le fugitif pour faire la lumière sur le drame.