Carnet

Bouloire - Accident mortel : un routier poursuivi pour homicide involontaire

01-12-2015

Le chauffeur routier impliqué dans l’accident de la route survenu sur la commune de Bouloire le 21 août dernier et qui a coûté la vie d’une jeune femme originaire de Montaillé, âgée de 20 ans, est poursuivi pour homicide involontaire.

Le procès concernant l’accident reprendra en début de l’année 2016…

Ce lundi 30 novembre, l’homme qui a été présenté, à l’issue des expertises, devant le parquet du Mans, est reparti en justice avec une convocation pour le début de l’année 2016.

 

Deux véhicules légers et un poids lourd ont été impliqués dans l’accident qui a fait un mort et deux blessés graves, sur la route départementale 357 le 21 août. Une Clio percutée par le camion par-derrière a été projetée contre un autre véhicule venant de face. Les trois blessés graves se trouvant à l’intérieur de la Clio ont été pris en charge par les pompiers, dont la passagère arrière de 11 ans, évacuée à Tours, la sœur de la conductrice, âgée de 23 ans, se trouvant à l’avant qui a été héliportée au  centre hospitalier d’Orléans, et la conductrice âgée de 20 ans, originaire de Montaillé, qui est décédée à l’hôpital du Mans.

Journal: Le Maine Libre