Carnet

Villeneuve-Saint-Georges : une femme et ses deux enfants retrouvés morts

26-05-2015

Lundi matin, en laissant derrière elle les corps de deux enfants, une femme a mortellement chuté de son appartement au 127, avenue Anatole-France, Villeneuve-Saint-Gorges.

L’hypothèse de suicide après meurtre a été retenue pour l’instant par les enquêteurs…

Ce lundi matin dans le Val-de-Marne, vers 10 h 30, après qu’une femme, depuis la fenêtre de son appartement, a fait une chute de 4 étages, les forces de l’ordre ont été appelées pour constater la scène d’horreur à l’avenue Anatole-France. Une source judiciaire, évoquant une blessure « au thorax » plus tôt, dans la journée, a dévoilé la présence d’une blessure « au cou ».

Un enfant de 5 ou 6 ans et un bébé de moins de six mois, qui sont également ses enfants, ont été retrouvés morts dans l’appartement. La source a souligné la présence d’un couteau à côté de l’un d’eux, pourtant, il « n'est pas dit qu'ils ont été tués à l'arme blanche, car leurs corps ne portent a priori pas de traces visibles ». Afin de déterminer les causes des décès, des autopsies doivent avoir lieu ce jour.

Selon une source policière et source judiciaire, une lettre dans laquelle la mère a dit vouloir mettre fin à ses jours, si elle en est ben l’auteur, a été retrouvée dans l’appartement, et qui a privilégié selon ces sources, l’hypothèse de son suicide après avoir tué les enfants. 

Journal: Le Parisien