Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Haute-Provence Info - L'Action Paysanne
L'Eveil de Lisieux Cote
L'Union
La Dordogne Libre
La Libération du Comminges
La Provence
La Voix du Jura
Le Journal des Flandres
Le Pays Malouin
Le Paysan du Haut-Rhin
Le Progrès
Lozère Nouvelle
Oise Hebdo
Ouest France
Var Matin

Hirel : Une course poursuite fait un mort

07-02-2015

Une personne a perdu la vie dans une course-poursuite en voiture qui s’est déroulée sur la commune d’Hirel, dans la rue du bord de mer. Il y aurait eu des échanges de tirs plus tôt entre les protagonistes du drame.

Les véhicules ont fait plusieurs tonneaux au moment des faits

Un Renault Scenic et une Peugeot 205 se sont lancés dans une course poursuite sur la commune d’Hirel cette nuit vers 23 heures. Les deux voitures roulaient à très grande vitesses ce qui a provoqué plusieurs tonneaux dans la rue du bord de mer. Parmi les quatre occupants de la 205, un homme âgé de 37 ans a été éjecté de la voiture et est mort sur le coup. Les autres ont été blessés dont un grièvement, qui a été opéré à Saint Malo après l’accident.

Le conducteur du Renault Scenic aurait pris la fuite après les faits mais a pu être interpellé moins de deux heures plus tard à Dol. Il s’agirait d’un quinquagénaire, habitant la région. Une enquête menée par la Section de Recherches de la gendarmerie de Rennes et la Brigade des recherches de Saint-Malo a permis de faire un lien entre des coups de feu sur un campement de gens du voyage et la course poursuite

 

Journal: Le Pays Malouin