Carnet

Tombebœuf - Le suspect poursuivi pour assassinat en récidive

24-04-2015

Dans le cadre de la découverte macabre, entre Tourtrès et Tombeboeuf, d’un corps mutilé dans le bois, une conférence de presse a été donnée par le procureur de République, jeudi soir.

Les investigations sur la circonstance et le mobile du crime sont en cours…

Pascal Prache, le procureur de la République a annoncé lors d’une conférence de presse au tribunal d’Agen que c’est jeudi soir que le présumé meurtrier de l’Anglaise octogénaire disparue à Moustier, samedi dernier, est entendu.

Sur un mandat de dépôt requis et le chef « d’assassinat en récidive », une information judiciaire a été ouverte. Le procureur a ajouté que « nous sommes en phase de défèrement et les investigations se poursuivent ».

Pascal Prache a noté l’absence « d’éléments précis sur les circonstances de la mort », et de même « sur les motivations » du présumé coupable.

Ce père de famille, n’étant plus en couple et qui vit en solitaire au moment des faits, est l’auteur présumé du crime. Il est domicilié à Tombeboeuf, et né à Mayotte. Samedi dernier à midi, il a assisté à un repas où était aussi invitée Violet Price, à Eymet dans le département 24.