Carnet

Maresché : mort d’un motard dans un accident

19-04-2016

Un motard a perdu la vie dans un accident de la circulation à Maresché. Alertés, les militaires de la brigade de gendarmerie de Beaumont-sur-Sarthe se sont dépêchés sur les lieux du drame.

Alcoolémie positive du conducteur de la voiture impliquée dans l’incident

Un accident s’est produit sur la commune de Maresché le vendredi 15 avril 2016, coûtant la vie à un motard âgé de 29 ans, résidant sur la commune de Fyé. Les militaires de la brigade de gendarmerie de Beaumont-sur-Sarthe se sont rendus immédiatement sur la commune de Maresché, route du Mans, en début de soirée. 

Les premières constatations ont permis de savoir qu’un véhicule roulant dans le sens Alençon-Le Mans avait effectué une manœuvre pour tourner à gauche quand une moto qui arrivait en sens inverse n’a pas pu le contourner et l’a percuté de plein fouet. Le motard est mort sur le coup tandis que l’automobiliste de 42 ans résidant sur la commune de Maresché s’en est sorti indemne. Le quadragénaire a été contrôlé positif au dépistage d’alcoolémie. La communauté de brigade d’Oisseau-le-Petit mène une enquête sur cette affaire.