Carnet

Décès d'une jeune cycliste percutée par une voiture: deux personnes interpellées

11-11-2015

Les deux occupants, une femme de 34 ans et un homme de 29 ans, de la voiture qui a percuté mortellement la nuit dernière une jeune cycliste âgée de 25 ans, sont en garde à vue à l’hôtel de police de Strasbourg actuellement.

Le conducteur responsable de l’accident a fait un délit de fuite…

C’est très peu de temps après la collision avec les deux-roues, vers 4 h 30 du matin à Schiltigheim que les deux personnes ont été interpellées. L’automobiliste qui a roulé trop vite a consommé de l’alcool selon les premiers éléments de l’enquête, qui permettra également d’identifier qui des deux suspects conduisait au moment du drame.

C’est vers 3 h 15 du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, à proximité de la mairie, en face de la banque Société Générale, route de Bischwiller à Schiltigheim que la collision a eu lieu. Une cycliste âgée de 25 ans s’est fait percuter par une voiture, alors qu’elle circulait, tout comme sa sœur qui l’accompagnait, au guidon d’une bicyclette.

 

La jeune femme est morte sur place alors que le conducteur du véhicule qui a continué sa route ne s’est pas arrêté. Quant à sa sœur qui était en état de choc, c’est en service psychiatrie aux Hospices civils de Strasbourg qu’elle a été transportée.