Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Essor
L'Indépendant de l'Yonne
La Dépêche
La Dordogne Libre
La Gazette de la Manche
La Gazette du Centre Morbihan
Le Courrier Vendéen
Le Journal d'Abbeville et du Ponthieu-Marquenterre
Le Mémorial de l'Isère
Le Patriote Cote d'Azur
Le Pays Gessien
Le Résistant
Le Sisteron Journal
Messager Le Faucigny
Monaco Matin

Accident mortel à Béziers : les riverains mettent en cause les prostituées

12-05-2015

Les riverains ont fait appel à la justice après l’accident mortel sur la route de Narbonne à Béziers, ce dimanche soir 10 mai, en mettant en cause les prostituées travaillant sur le bord de la route.

Le pronostic vital de la passagère de la moto a été engagé.

Des suites de ses blessures, dimanche 10 mai au soir, entre Béziers et Colombiers, à la hauteur des établissements Castellanos, sur la RD609, le motard âgé de 52 ans, originaire de Bassan et non de Portiragnes, est décédé.

Jean-Louis Sire, le vice-procureur de la République de Béziers a annoncé sur les lieux de l’accident que « le conducteur, un homme de 63 ans originaire d'Elne dans les Pyrénées-Orientales et qui le précédait lui a coupé la route en tournant sur sa gauche, vraisemblablement pour aller voir des prostituées qui se trouvaient là. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Béziers ».

La version hypothétique de visite aux prostituées n’est pour l’instant qu’une pure estimation. C’est vers le DAR de Montpellier à Lapeyronie que la passagère de la moto a été héliportée. Elle a souffert d’un grave traumatisme crânien et son pronostic vital a été engagé.

Sur les lieux du drame, les riverains criaient dimanche leur colère à l’encontre des prostituées travaillant dans le secteur. « Vous allez voir, ça ne fait que commencer. On n'en peut plus. On appelle à l'aide pour que la police les sorte de là, mais rien ne bouge. Il va falloir combien de morts pour que quelqu'un se préoccupe de ce problème ? »

Journal: Midi Libre