Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Corse Matin
L'Essor Sarladais
L'Impartial
L'Observateur du Beauvais
La Provence
La Vie Corrézienne
Le Bonhomme Picard
Le Courrier d'Aix
Le Courrier d'Hirson
Le Courrier des Yvelines
Le Journal des Sables
Le Pélican
Le Télégramme
Les Annonces des Hautes Vosges
Toutes les Nouvelles

Aveyron : décès dans un appartement à Saint-Affrique

22-07-2015

Un homme d’une trentaine d’années est décédé dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 juillet dans un logement situé au centre-ville, rue Paul-Bert à Saint-Affrique.

Une soirée arrosée qui dégénère

Les circonstances qui ont provoqué la mort du trentenaire n’ont pas encore été déterminées dans cet appartement du centre-ville de Saint-Affrique. A l’arrivée des équipes de secours dont des gendarmes vers 1h, l’homme n’était plus en vie. D’après les informations sur place, une autre personne victime de ce qui pourrait être une altercation dans une soirée alcoolisée a pu être ranimée et transportée au centre hospitalier Emile-Borel.

L’interpellation des personnes présentes dans le logement a été immédiate. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Affrique au moment des faits. Une source proche de l’enquête a révélé que certaines des personnes interpellées ont déjà été impliquées dans une rixe récemment. Les militaires de la brigade de recherche de Millau et de la brigade de Saint-Affrique ont mené une enquête pour déterminer la cause de l’issue fatale de cette soirée alcoolisée. Un médecin légiste de Montpellier était également présent sur les lieux vendredi matin.

Journal: Midi Libre