Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Hebdo de l'Ardèche
Journal du Diois
L'Agriculteur de l'Aisne
L'Echo du Berry
L'Eveil de Lisieux Cote
L'Hebdo de Charente-Maritime
L'Indépendant
La Dépêche du Pays de Bray
La Gazette de la Manche
La Montagne Noire
Le Courrier Cauchois
Le Courrier de la Mayenne
Le Crestois Val de Drome hebdo
Le Journal de Vitré
Vaucluse Matin

Béziers : Un mort trois blessés dont deux grave.

20-10-2015

Lundi soir peu avant 22 heures, en direction de Bédarieux dans l’Hérault, après le rond-point de la route de Pézenas, sur la route départementale 612, un face à face mortel s’est produit.

 Le conducteur de la Peugeot 308 s’en est sorti avec une blessure légère…

Alors qu’un homme d’un peu plus de vingt ans circulait sur la voie rapide sur la route départementale 612, en direction de Bédarieux, entre le pont qui enjambe la route de Boujan et le rond-point de la route de Pézenas, ce lundi soir peu avant 22 heures, il a trouvé la mort.

C’est vers le département réanimation et anesthésie de Montpellier que sa passagère, âgée d’une vingtaine d’années, et très grièvement blessée, a été évacuée, tandis que c’est en urgence absolue que le bébé d’environ deux ans qui est également très gravement blessé dans ce véhicule, a été transporté à l’hôpital de Béziers.

 

Ils ont percuté avec leur voiture, une Peugeot 308 conduite par un homme âgé d’une soixantaine d’années et originaire de l’Hérault, qui arrivait en face. Ce dernier qui est légèrement blessé a été conduit à l’hôpital de Béziers.

Journal: Midi Libre