Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Courrier de l'Ouest
L'Echo Charitois
L'Eclaireur
L'Eclaireur Vimeu
L'Orne Combattante
La Manche Libre
La Presse d'Armor
La Tribune Républicaine
Le Courrier Cauchois
Le Courrier de l'Eure
Le Télégramme
Messager Genevois
Midi Libre
Pontivy Journal
Toutes les Nouvelles

Décès de l’octogénaire renversé à Nîmes : un conducteur déféré

10-08-2015

Il y a eu de nouveaux développements judiciaires sur l’affaire concernant le décès de l’octogénaire lors de l’accident du mercredi 5 août qui s’est produit sur l’avenue Jean-Jaurès (Nîmes).

L’octogénaire s’est tué en poursuivant un véhicule en délit de fuite…

Vendredi, c’est devant le procureur de la République de Nîmes qui a orienté l’affaire lundi prochain vers une comparution immédiate qu’un automobiliste a été déféré.

Précisé vendredi, un véhicule a endommagé la voiture de l’octogénaire qui était en train de prendre de l’essence lors d’une manœuvre. L’aîné s’est lancé à la poursuite du conducteur qui, en guise de constat, a pris la fuite, en se faisant trop faire attention à la circulation. L’octogénaire a été grièvement blessé après avoir été renversé par un troisième véhicule dont le conducteur n’a pas pu éviter le piéton apparu soudainement de sa trajectoire.

Le conducteur du premier véhicule a été convoqué à répondre sur son délit de fuite et pour la conduite en état d’ivresse, devant le tribunal correctionnel lundi à l’issue de son passage devant le procureur.

Journal: Midi Libre