Carnet

Narbonne : appel à témoin après un accident mortel route de Gruissan

17-07-2015

Un tragique accident de la circulation impliquant une voiture et une moto, à 15 heures ce jeudi, sur la route D 32, au niveau du château des Monges, sur la route de Guissan, dans le sens de circulation Narbonne-Guissan, a couté la vie d’un motard âgé de 57 ans.

La passagère de la moto a été grièvement blessée…

L’unique témoin de la scène a rapporté que la moto a roulé dans le même sens que la Mercedes noire, immatriculée en Belgique et qui est occupée par une famille de cinq personnes. Le conducteur du deux-roues n’a pas pu éviter la voiture au moment où la conductrice de la voiture a fait une manœuvre pour tourner sur la gauche.

Avant un éventuel transfert vers le centre hospitalier de Montpellier, c’est vers l’hôpital de Narbonne que la passagère de la moto grièvement blessée et qui est violemment projetée en avant lors de l’accident a été évacuée. Par contre, le motard âgé de 57 ans est mort sur le coup. Vendredi soir, afin de connaître les circonstances exactes qui ont causé cet accident, un appel à témoin a été lancé par les gendarmes de Gruissan qui sont en charge de l’enquête.