Carnet

Près de Perpignan : une femme d'environ 40 ans retrouvée morte à son domicile

27-03-2015

Pyrénées-Orientales, une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée mardi, morte dans son appartement au Soler, près de Perpignan.

L’enquête des services de gendarmerie de la compagnie de Perpignan donnera plus d’éclaircissement sur la cause du décès de la femme…

Les services de la police municipale qui ne répondait pas à leurs appels, ont été alertés en premier lieu par les habitants de la rue Pasteur sur la commune près de Perpignan, du Soler, qui s’inquiétaient de ne pas avoir vue une de leurs voisines depuis plusieurs jours. Les sapeurs-pompiers appelés sur les lieux ont malheureusement découvert un bien triste spectacle après avoir enfoncé la porte d’entrée. La malheureuse âgée d’environ quarante ans gisait, décédée, dans son appartement.

Elle habitait dans des conditions précaires dans ce logement d’après les premiers éléments de l’enquête. Une enquête avait été ouverte par les services de gendarmerie de la compagnie de Perpignan qui se sont immédiatement rendus sur place afin de déterminer les circonstances et les causes de son décès.