Carnet

Rave party à Talairan: 2 morts et un blessé grave

01-11-2015

Deux personnes ont perdu la vie à la suite d’une rave party à Talairan sur le plateau de Lacamp ce week-end. Un Toulousain est dans un état critique au centre hospitalier de Narbonne depuis samedi.

Le bilan a été confirmé par le préfet de l'Aude

Selon Jean-Marc Sabathé, préfet de l’Aude, une rave party qui s'est déroulée ce week-end à Talairan a coûté la vie à deux personnes, et laissant une dernière hospitalisée dans un état critique depuis samedi. C’est un trentenaire sans domicile fixe originaire du Vaucluse qui a été retrouvé mort en fin d’après-midi dimanche et un homme d’origine Espagnol sur son trajet de retour entre Gerone et Barcelone.

Le jeune Toulousain âgé de 18 ans, quant à lui, se trouve actuellement entre la vie et la mort au centre hospitalier de Narbonne. Près d’un millier de personnes qui se trouvaient toujours sur le site ont été contrôlées si en état de conduire et ont été priées d’évacuer les lieux. Par ailleurs, quatre urgences vitales et notamment un cas grave avec pronostic vital engagé ont été déclarés par la Croix-Rouge de l'Aude entre samedi et dimanche sur le site.

 

Journal: Midi Libre