Carnet

Alpes-Maritimes : 17 morts et 4 disparus des intempéries

20-10-2015

Dix-sept personnes ont péri dans les intempéries qui ont touché les Alpes-Maritimes. Quatre autres seraient toujours portées disparues selon la préfecture.

Le bilan des orages meurtriers risque de s'alourdir

La préfecture des Alpes-Maritimes a fait état de 4 disparus dans les intempéries survenues dans les Alpes-Maritimes, une dizaine de personnes en a été tuée. A Mandelieu, sept habitants sont morts noyés en tentant de récupérer leurs véhicules dans les garages qui se trouvent au sous-sol des résidences du boulevard de la Tavernière. Un homme âgé de 56 ans et trois femmes âgées de 67, 46 et 77 ans ont perdu la vie dans la résidence Le Lavandin, tandis qu’un sexagénaire et un couple de personnes âgées ont été tués dans la résidence Les Aussières.

A Cannes, deux personnes ont péri dont l’une vraisemblablement emportée par les flots et une personne est portée disparue. Quant à Bios, trois retraités sont morts noyés à cause de la montée des eaux, une Grassoise à Mougins, et trois personnes à Vallauris-Golfe-Juan. A Antibes, une sexagénaire est décédée au camping du Pylone, son mari en état de choc, a été pris en charge.

 

Journal: Nice Matin