Carnet

Accident de la route : 2 morts dans l’Eure

24-07-2015

Deux personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un tragique accident de la route qui s’est produit dans l’Eure.

La conductrice décédée sur le coup

Le véhicule a percuté une stèle sur la route départementale 613 en fin d’après-midi de jeudi. La stèle percutée n’est autre que le monument en commémoration de l’accident mortel d'un prince du Japon en 1923 à proximité de Bernay. La conductrice âgée de 35 ans transportait ses trois enfants quand l’accident a eu lieu. La raison de l’incident n’a pas encore été déterminée, cependant, l'hypothèse d’un malaise de la conductrice a été avancé.

La trentenaire et un de ses enfants ont perdu la vie et le pronostic vital des deux autres enfants âgés de de 2 et 9 ans est engagé dans cet accident survenu sur l'ex RN13 reliant Lisieux (Calvados) à Évreux, à hauteur de Perriers-la-campagne. Les blessés ont été héliportés au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. L’automobiliste a pu être désincarcérée du véhicule à l’aide des équipes de secours sur les lieux du drame dont le SAMU.