Carnet

Accident près d'Alençon - Un second décès à la suite de la collision

24-08-2015

Ce samedi après-midi, une femme, grièvement blessée dans la collision tuant son compagnon est décédée à son tour au CHU de Caen tandis que leur petite fille est encore sévèrement blessée.

Des substances illicites au volant ont été liées à cet accident qui a couté à la vie de deux personnes…

C’est sur la route départementale 1 au lieu-dit Vaucelles, à 5 km à l’ouest d’Alençon, à condé-sur-Sarthe, à la sortie du bourg que la collision entre les deux véhicules s’est produite. Un automobiliste âgé de 20 ans au volant d’une Peugeot 406, immatriculé dans la Mayenne s’est dirigé vers la Ferrière-Bochard après sa sortie du bourg de Condé.

Trois personnes d’une même famille qui se rendaient à une soirée chez des amis à Alençon et domiciliées depuis une demi-douzaine d’années à Saint-Pierre-des-Nids (Mayenne) arrivaient en face dans la Renault Clio.

La dépouille d’un jeune homme de 31 ans a été retirée de l’amas de tôles par les pompiers. Sa compagne qui est morte ce samedi après-midi, était dans le coma, puis héliportée au CHU de Caen après avoir été évacuée au centre hospitalier d’Alençon. Leur petite fille qui est sérieusement touchée a été emmenée vers l’hôpital d’Alençon.

François Coudert, le procureur d’Alençon a souligné que des analyses sont en cours, mais il y a l’encontre du conducteur de l’autre voiture qui est légèrement blessé et emmené au centre hospitalier d’Alençon, des suspicions de substances illicites au volant.

Journal: Ouest France