Carnet

Paimpol. Un jeune Finistérien se tue à Pleumeur-Gautier

09-07-2015

Dans un accident de la route du mercredi à 13 h 15, à Pleumeur-Gautier, l’identité d’un jeune automobiliste finistérien qui s’est tué reste inconnue.

Pour l’instant, la raison qui a causé l’accident mortel reste indéterminée…

Un automobiliste finistérien âgé de 21 ans s’est tué mercredi après-midi, à 13 h 15, lors d’un accident de la route à Pleumeur-Gautier, dans les Côtes-d'Armor, au lieu-dit Plomeur.

La Clio, qui roulait en direction du rond-point de Kerantour, conduite par le jeune homme dont l’identité reste pour l’instant inconnue et immatriculée dans le Morbihan, pour une raison indéterminée a heurté de plein fouet un camion venant en face, après s’être déporté.

Le chauffeur du camion a effectué vers la station légumière de Levenez une rotation de livraison. Le sapeur-pompier à Lézardrieux a aussitôt tenté de porter secours à la victime, en vain. La circulation a été interrompue plus de deux heures et des gendarmes de La Roche Derrien, Treguier et de Lanion, sous la direction du commandant en second de la compagnie de Lannion, le capitaine Alain Prudhomm, se sont rendus sur les lieux.

Journal: Ouest France