Carnet

Accident de la route : 4 morts et 2 blessés graves à Rouen

16-01-2016

Un accident de la route qui s’est produit vers 5 heures ce samedi matin a fait au moins 4 morts et 2 blessés au boulevard de Verdun à Rouen.

La circulation dans les deux sens a dû être coupée quelques heures après les faits

Au moins quatre personnes ont perdu la vie dans un accident à Rouen. Deux autres blessés sont actuellement dans un état critique en raison de la violence du choc. Le conducteur d’une Renault Safrane, dans laquelle se trouvaient six personnes à son bord, descendant le boulevard a perdu le contrôle de la voiture roulant à plus de 100 km/h. Elle a terminé sa course à proximité d’un platane qu’elle a percuté après avoir mordu sur le terre-plein herbeux

Au moment du drame, le bloc-moteur a été projeté en allant percuter une Volkswagen Golf venant de l’autre sens. Personne n’a été blessé dans la seconde voiture tandis que dans la Laguna, un passager a été éjecté du véhicule à cause de la violence du choc. Les deux blessés graves originaires de l’agglomération rouennaise, âgés entre 20 et 25 ans, ont été transportés à l’hôpital Charles Nicolle. Le chauffeur ainsi que deux femmes âgées de 23 et 24 ans figurent parmi les victimes de l’accident.

Journal: Paris Normandie