Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Alpes et Midi
Haut Anjou
L'Indépendant
L'Union/Aisne
La Chronique Républicaine
La Dépêche du Midi
La Voix Le Bocage
Le Courrier Français
Le Démocrate indépendant
Le Phare Dunkerquois
Le Progrès Saint-Affricain
Les Infos
Messager Le Faucigny
Paris Normandie
Presse Océan

Un trentenaire originaire de Haute-Loire tue son fils et se suicide

27-04-2015

Lundi 20 avril, en début de semaine en Mayenne, un homme originaire de Haute-Loire, âgé d’une trentaine d’années aurait tué son fils âgé de 2 ans avant de retourner l’arme contre lui. L’autopsie sur les deux corps devait être pratiquée mercredi 22 avril.

L’enquête et l’autopsie sont encore en cours…

Selon des informations rendues par plusieurs médias régionaux, c’est sur le parking des urgences de l’hôpital de Mayenne que les corps sans vie d’un enfant de 2 ans et de son père, âgé de 34 ans ont été découverts lundi 20 avril en fin d’après-midi.

Plusieurs sources annoncent que le trentenaire, originaire du Brivadois, mais qui vivait sur la commune de Sainte-Florine, aurait retourné son arme blanche contre lui après avoir tué son enfant. La disparition de l’enfant avait été signalée par la mère qui est originaire de Mayenne, quelques heures avant la découverte de sa dépouille. C’est au pôle criminel du Parquet du Mans, dans Sarthe, que l’affaire a été confiée. Mardi soir, ce dernier après avoir été contacté, a annoncé que « les investigations n’en sont qu’à leurs débuts ».

Journal: Renouveau