Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Auxois Libre Bourgogne Libre
Centre Presse Aveyron
France-Antilles
L'Agriculteur de l'Aisne
L'Essor
L'Union/Marne
La Croix du Nord
La Marne
La Renaissance
Le Courrier de Mantes
Le Courrier Indépendant
Le Démocrate indépendant
Le Petit Bleu
Liberté Le Bonhomme Libre
Toutes les Nouvelles

Gers : un sexagénaire retrouvé pendu à son domicile

09-04-2015

La voisine de Philippe Lamarque le sexagénaire sans histoire, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles depuis le déjeuner de Pâques partagé la veille à midi, a alerté les pompiers qui ont trouvé dans la cage d’escalier de son appartement des Berges du Gers, son corps sans vie lundi soir.

L’enquête est encore en cours pour connaitre la cause exacte de la mort de Philippe Lamarque…

Philippe Lamarque qui est originaire d’Ordan-Larroque avait été pendant trente-cinq ans l’homme de maison de la famille Jaubert.

Pour l’occasion de ses 60 ans en août dernier, ses anciens patrons et qui sont également devenus ses amis, lui avaient offert un voyage organisé à Venise, qu’il devait partir dans quinze jours et se faisait une fête de cette escapade italienne. Lors de la découverte du corps, un point de vue joyeux qui ne correspond pas avec l’hypothèse du suicide par pendaison a été envoyé à l’institut médico-légal de Toulouse, selon la requête du procureur de la République d’Auch, car « il ne semble pas y avoir d’éléments en faveur d’une tendance suicidaire » selon les dire de Pierre Aurignac.

Mercredi soir, l’origine de la mort serait bien la strangulation et l’examen du corps n’avait pas révélé de trace d’intervention d’une autre personne.

Journal: Sud-Ouest