Carnet

Ribérac (24) : un adolescent en état de mort cérébrale après un accident à la sortie du collège

04-11-2015

Le drame est survenu ce mardi vers 16 heures à Ribérac (24), à la sortie des cours de la cité scolaire Arnaud-Daniel, sur l’avenue de Verdun, quand une voiture roulant en sens inverse est entrée en collision avec un scooter.

La femme impliquée dans l’accident n’est pas blessée, mais choquée…

Le jeune âgé de 14 ans, pilote du deux-roues s’est déporté involontairement sur sa gauche après avoir perdu le contrôle de son engin.

C’est au Tripode de Bordeaux que le jeune garçon grièvement blessé a été héliporté. Vers 22 heures, il a été déclaré en mort cérébrale. Son décès a été annoncé par plusieurs sources fiables. De son côté, la femme conductrice de la voiture, âgée de 60 ans, n’est pas blessée, mais très choquée. 

 

C’est après une série d’accidents mortels sur les routes de Dordogne, notamment la mort d’une dame âgée de 72 ans qui n’a pas survécu, dimanche à un choc frontal, à Saint-Jory-de-Chalais, et également la collision, vendredi soir, à Brantôme qui a couté la vie d’un jeune homme âgé de 19 ans, mort des suites de ses blessures, que ce drame est intervenu.