Carnet

Un mort, trois intoxiqués en Charente-Maritime

22-11-2015

Une enquête est en cours après le drame dans l’agglomération rochelaise du dimanche matin frappant une famille de quatre personnes, et qui a nécessité l’évacuation à l’hôpital de Bordeaux d’une fillette de deux ans et demi.

Une enquête est en cours afin d’éclaircir les zones d’ombres dans ce drame…

Dans le centre-bourg de Nieul sur Mer, rue de Beauregard, dans l’agglomération rochelaise, un drame familial s’est noué avant 7 heures ce dimanche matin. Il n’y a pas encore de communication officielle pour l’instant.

Trois personnes, parmi lesquelles une fillette de 29 mois, ont été intoxiquées au monoxyde de carbone tandis que le décès d’un homme a été confirmé. C’est vers l’hôpital Pellegrin de Bordeaux que l’enfant a été évacuée. Par contre, c’est à l’hôpital de La Rochelle que sa grand-mère et sa mère qui se trouvent dans un état préoccupant ont été transportées.

 

Le parquet refuse de donner toute information, car une enquête judiciaire a été ouverte. Une grande partie de la journée a été consacrée à la recherche des indices par les techniciens en identification criminelle.

Journal: Sud-Ouest