Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Hebdo de l'Ardèche
Journal du centre
L'Echo Le Régional
La Dépêche du Bassin
La Gazette du Val d'Oise
La Presse de la Manche
La Semaine du Minervois
La Voix du Cantal
La Voix du Sancerrois
Le Courrier d'Hirson
Le Courrier de Mantes
Le Parisien
Le Quotidien de la Réunion
Les Nouvelles de Saone-et-Loire
Ouest France

Un mort, trois intoxiqués en Charente-Maritime

22-11-2015

Une enquête est en cours après le drame dans l’agglomération rochelaise du dimanche matin frappant une famille de quatre personnes, et qui a nécessité l’évacuation à l’hôpital de Bordeaux d’une fillette de deux ans et demi.

Une enquête est en cours afin d’éclaircir les zones d’ombres dans ce drame…

Dans le centre-bourg de Nieul sur Mer, rue de Beauregard, dans l’agglomération rochelaise, un drame familial s’est noué avant 7 heures ce dimanche matin. Il n’y a pas encore de communication officielle pour l’instant.

Trois personnes, parmi lesquelles une fillette de 29 mois, ont été intoxiquées au monoxyde de carbone tandis que le décès d’un homme a été confirmé. C’est vers l’hôpital Pellegrin de Bordeaux que l’enfant a été évacuée. Par contre, c’est à l’hôpital de La Rochelle que sa grand-mère et sa mère qui se trouvent dans un état préoccupant ont été transportées.

 

Le parquet refuse de donner toute information, car une enquête judiciaire a été ouverte. Une grande partie de la journée a été consacrée à la recherche des indices par les techniciens en identification criminelle.

Journal: Sud-Ouest